Nouveauté abonnés : vos histoires audio dans la médiathèque de l’appli Bayam !

Plus besoin du CD pour écouter l’histoire proposée chaque mois dans Les Belles Histoires ! Retrouvez dès maintenant, quand vous le souhaitez, vos histoires audio dans l’application Bayam.

Écouter les histoires du magazine facilement et partout

“Maman, on écoute l’histoire de la princesse et du dragon, s’il te plaît…  ?” Cette question, vous l’avez certainement entendue de nombreuses fois. Chez Les Belles Histoires, nous pensons que l’audio a toute sa place dans le plaisir de découvrir une histoire et qu’il ouvre les portes de l’imaginaire.

Pouvoir écouter son histoire préférée assis sur vos genoux, ou tout seul dans sa chambre, en voyage pendant les trajets – toujours trop longs : c’est un vrai moment de bonheur et de calme pour votre enfant !

Comme vous n’avez pas toujours le CD (ou le lecteur de CD) sous la main, nous vous proposons une autre façon d’accéder à ces précieux moments d’écoute : chaque mois, la nouvelle grande histoire du magazine préféré de votre enfant est aussi disponible dans l’application Bayam.

Comment écouter mes histoires audio avec Bayam ?

Étape 1
Télécharger Bayam (disponible sur mobile, tablette, ordinateur).

Étape 2
Se connecter avec les identifiants renseignés lors de la souscription à votre abonnement au magazine.
Important : si vous avez offert cet abonnement à un proche, cette personne bénéficie de l’accès audio sur l’application Bayam. Consultez notre FAQ pour connaître la démarche à suivre.

Étape 3
Cliquer sur la médiathèque pour retrouver les histoires audio de votre abonnement !

Vous n’arrivez pas à vous connecter et la réponse n’est pas dans notre FAQ ? Contactez le service client de Bayard Jeunesse à l’aide de ce formulaire.

Abonnez votre enfant au magazine Les Belles Histoires