La collection de Mes premières Belles Histoires

Découvrez la collection des numéros de votre magazine enfant Mes premières Belles Histoires.

Novembre 2020
n°240

Gary part dans la forêt ramasser les trésors de l’automne et il les met dans son sac à bisous. Lilette se demande bien à quoi peut servir un sac à bisous. Alors elle suit Gary en se cachant derrière les arbres pour découvrir son secret.

Octobre 2020
n°239

Deux petits ogres affamés, Croquemitoune et Boulibouftou, dévorent tout sur leur passage… jusqu’à ce qu’ils rencontrent Fanny, une petite fille qui ne compte pas se laisser faire.

Septembre 2020
n°238

Les élèves de mademoiselle Kiwiwi ont planté des radis. Un jour, des petites pousses sortent dans tous les pots, sauf dans celui de Betoun…

Août 2020
n°237

Pour ses petits voisins qui lui rendent visite, Fifolette tente de faire apparaître toutes sortes de jouets ! Mais sa baguette n’en fait qu’à sa tête… Pour ses petits voisins qui lui rendent visite, Fifolette tente de faire ...

Juillet 2020
n°236

Grenouillette et Grenouillo partent se baigner dans la rivière. Mais, malheur, elle est remplie de déchets… La rivière est une vraie poubelle ! Que faire ?

Juin 2020
n°235

Édouard est un petit oiseau timide, qui reste toujours près de son nid. Aujourd’hui, il pleut. Soudain, il aperçoit une oiselle, immobile dans l’herbe. Il décide de voler jusqu’à elle…

Mai 2020
n°234

C’est le printemps ! Tout joyeux, Coco Crapaud part chercher une amoureuse. Il rencontre une vache, une coccinelle, une tortue… Va-t-il trouver l’amour ?

Avril 2020
n°233

Charlie a deux mamies, une toute ronde, et l’autre toute maigrie. Il les aime toutes les deux beaucoup. La toute ronde est blonde et s’appelle Raymonde. La toute maigrie a les cheveux gris et s’appelle Marie.

Mars 2020
n°232

Découvrez une histoire spécialement écrite pour Mes Premières Belles Histoires avec les personnages du film L’Odyssée de Choum. Choum, la petite chouette, part à la recherche d’une maman avec son petit frère, encore dans son œuf. Une ...

Février 2020
n°231

C’est l’heure de la sieste. Les enfants s’endorment avec leur doudou. Quand Sékou se réveille, il découvre que la maîtresse aussi s’est endormie ! Sékou et les autres enfants décident de la laisser dormir et de veiller sur elle, à ...

Janvier 2020
n°230

Ce soir, tout le monde va se retrouver chez Pépé. Tchà part devant et s’éclaire avec sa petite lanterne. Il est rejoint par ses amis Oplà et Nini. Mais le vent souffle, les lanternes s’éteignent, et les voilà plongés dans la nuit noire.