Bayam - Activités numériques. Photo : Benoît Teillet.

Bayam la première expérience numérique pour les enfants de 3 à 10 ans

Bayam est bien plus qu’une application, c’est une expérience de jeu et de découvertes unique, avec des contenus adaptés à l’âge de l’enfant, sans pub et sécurisée ! Disponible sur tablette, smartphone et ordinateur que cela soit sur Apple ou Android.

Sur Bayam, retrouvez Les Belles Histoires, Zouk la petite sorcière et Polo l’explorateur dans des jeux, des dessins animés, des podcasts, des livres numériques et des activités créatives. Découvrez d’autres programmes sélectionnés âge par âge qui raviront les petits et les grands.

  • Les contenus et activités proposés sont 100 % adaptés à l’âge de l’enfant.
    Des dessins animés, des découvertes interactives, des jeux et des activités créatives. Tous les contenus sont créés ou sélectionnés par les équipes Bayam.
  • La découverte par le jeu : Selon son âge, votre enfant joue à être pompier, explore le système solaire, découvre la nature et les animaux, réfléchit sur le sens de la vie et ses émotions grâce aux Petits Philosophes…

  • Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : les comptines et devinettes de Petit Ours Brun, les jeux de logique avec SamSam, l’imaginaire de Polo, les aventures de Zouk, Ariol, Tom-Tom et Nana

  • S’évader et développer son imaginaire.
    Bayam regorge d’histoires audio, de comptines, de dessins animés et de livres numériques pour rêver en famille et prolonger la lecture du magazine. Retrouvez entre-autres Les Belles Histoires filmées ou à écouter, Les Belles histoires des tout-petits en anglais

  • La créativité de votre enfant à l’honneur !
    Grâce aux activités proposées dans l’appli Bayam votre enfant crée avec L’expo idéale d’Hervé Tullet, bricole, apprend à jardiner avec Mon premier potager, dessine, danse avec le chorégraphe K et s’amuse avec les sons.

  • Dans son espace personnel, il retrouve ses contenus favoris et ses créations. Avec la messagerie sécurisée Bayam, votre enfant partage ses créations avec ses proches et c’est vous qui personnalisez son carnet d’adresses.
  • Des surprises ! Chaque semaine, Bayam propose des nouveautés, des événements en direct, des conférences, des moments à partager en famille.

Une expérience 100 % confiance :

Aucune publicité : Bayam est une application 100% dédiée aux enfants sans aucune publicité. Une sécurité qui rassure les parents soucieux de ne pas exposer leurs enfants à un contenu inapproprié et intrusif
Une interface sécurisée : Bayam est une application que l’on télécharge sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. L’enfant n’est jamais directement sur internet.
Contrôle parental : les parents configurent le profil de leur enfant avec sa date de naissance, la garantie d’un contenu 100 % adapté à son âge.

Les équipes Bayam regroupent les éditeurs numériques du groupe Bayard et Milan jeunesse, créateur pour enfants et leader en presse, édition et audiovisuel.

Disponible sur Mac, PC, iOs et Android pour 4,99 € par mois

Bayam

Abonnez votre enfant au magazine Les Belles Histoires